bannerdesktop

GREEN POINT VISION AND MISSION

When we at BITZER started with the Green Point concept ten years ago already, we had a clear vision of the growing importance of services and after-sales in the Refrigeration, Air Conditioning and Process business segments. In the future, services will be even more important and the portfolio will continue to develop alongside sales of original BITZER spare parts as well as compressor repairs and remanufacturing. BITZER is the leading compressors manufacturer in the world, holding the largest market share in reciprocating and screw compressors in practically each country. As such, BITZER has the responsibility to provide the right services to its customers - locally and with the needed market flexibility. This is why Green Point was created.

Green Point offers state-of-the-art BITZER compressor care and services, close to customers and interacting with local markets. We provide manufacturer’s quality standards when it comes to compressor overhauls, repairs and remanufacturing, ensuring the reliability, performance and durability of the equipment. Green Point workshops use only 100% original BITZER spare parts and refrigeration oil, committing to quality and safety for users, engineers and technicians. Depending on the region, our workshops can also offer a comprehensive stock of available original spares and oil.

GREEN POINT VISION AND MISSION

Chez BITZER, lorsque nous avons démarré le concept Green Point en 2006, nous avions une vision claire de l’importance croissante des services après-vente dans les secteurs de la réfrigération, de la climatisation et du traitement d'air. Les services deviendront encore plus importants à l’avenir et notre offre continuera de se développer parallèlement aux prestations de réparation et de reconstruction des compresseurs. BITZER est le principal fabricant de compresseurs dans le monde et détient la plus importante part de marché des compresseurs à piston et à vis dans pratiquement tous les pays. Pour BITZER, en tant que leader, notre responsabilité est de fournir des services adaptés à nos clients, localement avec la flexibilité requise par le marché.
Pour ces raisons nous avons créé Green Point.

Green Point propose des services de maintenance pour compresseurs BITZER et d'autres marques à la pointe de la technologie, à proximité de la clientèle et en interaction avec les marchés locaux. Nous fournissons des services de révision, de réparation et de reconstruction des compresseurs conformément aux normes de qualité du fabricant, garantissant ainsi la fiabilité, les performances et la durabilité de l’équipement. Les ateliers Green Point utilisent exclusivement des pièces détachées et de l’huile frigorifique d’origine BITZER, s’engageant dans la qualité et la sécurité pour les utilisateurs, les ingénieurs et les techniciens. Suivant les régions, nos ateliers peuvent également proposer un stock complet de pièces de rechange originales et d’huile.

LE CONCEPT GREEN POINT

Le réseau Green Point s’engage à répondre à vos attentes. La coopération étroite avec BITZER garantit une qualité constante de toutes les opérations réalisées dans chaque atelier. Chaque centre Green Point combine la connaissance de son marché local et la vision globale du fabricant de premier plan qu’est BITZER. Ainsi, nous minimisons les obstacles entre chaque région et assurons une qualité et une fiabilité uniformes. Nous tirons profit de chaque expérience, améliorant continuellement nos compétences pour vous assurer le meilleur service de réparation de compresseurs. Quand vous confiez à Green Point votre compresseur, vous avez la certitude que nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Le réseau Green Point vous offre l’excellence de la reconstruction de compresseurs en s’appuyant sur les points clés suivants :

  • Pièces détachées d’origine : La qualité des pièces d’origine garantit les meilleures performances et la fiabilité de votre compresseur. Les pièces contrefaites n’ont pas leur place dans nos ateliers.
  • Professionnalisme : Nos équipes de spécialistes expérimentés vous offrent plus que des services efficaces et de qualité, ils veillent à répondre à toutes vos préoccupations et tous vos besoins.
  • Compétence : Un partenaire fiable qui résout tous vos problèmes. Nos équipes de techniciens hautement qualifiés, sont à chaque instant au fait des derniers développements et améliorations techniques et bénéficient du support de BITZER.

csm_page02_dimensionscheck_ad3c9bf6ea

  • Solutions : Toujours vous tenir informé et vous proposer des options et alternatives pour répondre à vos attentes : ce sont les solutions que Green Point est fier de vous offrir. Réaliser le service et proposer des solutions en plus.
  • Protection de l’environnement : BITZER a toujours été engagé dans ce domaine. Penser « vert » c’est également la responsabilité de Green Point. Nous appliquons ces règles et ces bonnes pratiques dans tous nos ateliers.

FAITS ET CHIFFRES

Définition du concept

2006

Master Green Points

5

Nombre de sites

53

Réparations de compresseurs

15 pcs. par jour / 365 jours par an

Nouveau Service

Lift & Shift

Dernier Green Point

Philippines