Dixieme anniversaire de Green Point et SRSB

En 2006, BITZER a commencé à mettre en œuvre le concept Green Point, avec un concept en Europe et un autre en Asie du Sud-Est. SRSB (Société de Reconstruction et de Services BITZER), une filiale en pleine propriété de BITZER SE, a elle aussi contribué à la progression du niveau de qualité renommé de BITZER pour l’entretien des compresseurs depuis sa fondation en France en mars 2006.

Suite à la fusion des concepts asiatique et européen, SRSB a été nommée centre de compétence Green Point. En collaboration avec les Master Green Point régionaux, SRSB conçoit et déploie des concepts d’outils et de service spécifiques dans plus de 45 Green Point locaux.

Au cours des dix dernières années, les 30 employés hautement qualifiés de SRSB ont réparé et reconstruit plus de 20 000 compresseurs – parmi lesquels près de 3000 compresseurs à vis BITZER – dans leurs installations à Combs-la-Ville, près de Paris. De plus, le centre de formation SRSB spécialisé dans l’entretien des compresseurs a accueilli plus de 400 techniciens et ingénieurs venant de 26 pays différents.

Le Centre de compétence Green Point travaille actuellement sur le développement de nouveaux services en vue d’assister encore plus efficacement les clients de BITZER (équipementiers, distributeurs et sous-traitants) au niveau mondial.

Deux des 20 000 compresseurs BITZER qui ont été reconstruits par SRSB au cours des dix dernières années